Vendredi 22 juin

Publié le par atsem74

En arrivant j'ouvre la fenêtre. La maîtresse arrive puis les enfants. ils sortent leur cahier de liaison mais gardent les casquettes. Je fais entrer les enfants arrivés par le car. Pendant que je vérifie les cahiers de liaison, la maîtresse fait passer les enfants aux toilettes. Puis nous allons dans la cour. Ce matin nous allons à pied à la salle des fêtes du village pour répéter les chants avec toutes les classes. comme il faut marcher le long d'une route départementale toute droite et bien fréquenté par les automobiliste, le maire et 3 de ses adjoints sont venus avec leurs gilets fluos pour nous accompagner.

chorale-des-schtroumpfs.gif

 

10min plus tard nous sommes arrivé. L'intervenante est là et les 3 autres classe de l'autre école arrivent aussi. Les instits font les 2 groupes de chant et la répétition commence. Je reste avec le groupe qui ne chante pas pour les tenir calme.

 

Après la répétition de chaque groupe il est l'heure de rentrer. Nous repartons comme pour venir le long de la route.

Arrivé à l'école, les enfants vont en récréation. Je fini mes préparation pour le graphisme de lundi.

 

A midi j'appelle les enfants qui mangent à la cantine et les emmène dans le couloir.

Publié dans Année 2011-2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article